< v >

Les brèves
En quelques mots, des nouvelles du front

Quotidiennement à la SPH, les dépêches tombent pour dénoncer l'horreur. Nos correspondants, nos envoyés spéciaux, dans le monde entier, ou de simples internautes sympathisants, nous font parvenir ces témoignages sur la souffrance Humaine. N'hésitez pas, vous non plus, à devenir un correspondant de la SPH. Pour cela, il vous suffit de nous faire part de vos témoignages.

De la part de Fred (rodjeuuur ou fredo le bobo ou félicia ou cassius) - mars 2004, par e-mail

trop d'humanité tue l'humain...
je veux dénoncer et ce sans état d'ame, l'idiotie voire la cruauté dont font preuve de nombreux chiens et chats envers leurs humains de compagnie... ils se réunissent dans des salons afin de faire concourrir leurs compagnons à 2 pattes après les avoirs longuement lavé, brossé, parfumé et parfois mème habillé de ciré rouge et de rubans...mais le pire reste à venir : certains en arrivent à vendre les rejetons de leurs humains voire à organiser des accoupplements entre sujets de "grandes familles" pretextant une progéniture de qualité irréprochable... Ne risquent ils pas de mettre en peril l'incroyable "diversité" de la race par de telles pratiques ? L'odeur d'un humain serait à ce point désagréable, que seul une vaporisation de "Chat-nel" ou de "Ca-chat-rel" en viendrait à bout, j'en doute!!! et vous ???

atrocités humaines
je tiens à dénoncer l'horreur et la cruauté qu'exercent certaines poules (des basses- cours) sur certains spécimens humains d'élevage souffrant d'insomnie chronique... Elles se permettent tout simplement de les endormir en leur coinçant la tète sous le bras et en les balançant de gauche à droite jusqu'à l'obtention d'un ronflement significatif...elles économisent ainsi pour chaque individu insomniaque, la dose quotidienne de "stilnox" pourtant prescrite par les vétérinaires... Et ce, bien entendu sans se soucier des nombreuses séquelles d'ordres vertèbrales résultantes d'un tel traitement.

humaine folle
je suis scandalisé de voir le traitement affligé à ses pauvres créatures atteintes de la maladie dite de "l'humaine folle" !!! en effet les yeux révulsés, la langue bleue, le corps parcouru de tremblement et cette façon de tituber...tous ces symptomes ne trompent pas, j'arrive d'ailleurs aisément à les detectés chez l'humaine de compagnie de ma voisine caniche et ce surtout quand elle rentre de boite de nuit le dimanche matin...Mais après ce que j'ai vu sur Cat-TV, cette cruauté...je ne peux me resigner à la dénoncer merci d'etre à l'ecoute Connu le site par : pur hasard ! en cherchant des fond d'écrans...

NON AUX HUMANICIDES !!!
Message de Zaza l'abeille...( ou fred!!!)
J'apprend avec stupeur que les animaux-agriculteurs (porcs, vaches, moutons...) utilisent des humanicides pour leurs cultures et ce sans aucune précaution envers les humains "mellifères". En luttant de façon intensive contre les humains "nuisibles", ils risquent de détruire tout l'humano-système...Un produit plus qu'un autre, est visé: "le Raye-gens". Le fait d'être une abeille "humanocultrice", motive bien entendu cette vive protestation, en effet je déplore de lourde perte dans mes "cités-ruches" mais la goutte de miel faisant déborder le pot tient au fait, que la matière active de ce produit "le fipronil" est présente dans les colliers "anti- parasites (de la société peut-être?) de nos humains domestiques !!! Dans ce cas scandons bien haut le "SPH NON!" merci.

De la part de Bebert l'ours blanc - le 09/07/03, par e-mail :

Non à l'abattage massif des grands humains bleus dans les mers froides du globe !!!

Je tiens à vous faire part de mon profond dégout devant les humainier Baleinier et Dauphiniers qui font un massacre parmi les grands humains bleus, les humalots et autre céthumacés des mers. En effet, il est scandaleux de tuer ces grands animaux dans le seul et unique but de prélever leur graisse pour en faire des lampes à huile d'humain !!!

Avec l'avènement du pétrole, exploité de main de maître par nos amis les taupes, est il encore nécessaire de recourir à des produits naturels et risquer ainsi de perdre un élément précieux de l'équilibre naturel de nos océans ?

Comme moi, dites non au massacre de ces grands et majestueux animaux.


De la part de Benjamin - le 04/09/02, par e-mail :

La SPH devrait peut-être penser à faire une section spéciale maladies, comme la fièvre aphteuse ou l'humain fou:
- Lorsque qu'un cas de fièvre aphteuse se présente, il faut immédiatement interdire la circulation de tous les humains, les tuer dans un rayon de 20 km autour du foyer, éliminer tous les ascendants et descendants, ainsi que tous les humains suspectés d'avoir pu être en contact avec les humains affectés, et les bruler sur place.
- Lorsque qu'un cas d'humain fou (encéphalopatie spongiforme humaine) se présente, il faut immédiatement éliminer, par précaution, tous les humains appartenant au même élevage.
Afin d'améliorer la traçabilité, il ne faut pas oublier d'accrocher une boucle d'indentification aux oreilles des humains!
Bravo pour le site!


De la part de negumi (rat des gouts) - le 28/04/02, par e-mail :

"A travers le monde certains humains sont tué ou élevé uniquement pour leur peau de bonne qualité que leur envient, entre autres les visons, les lapins, et certains crocodilés. Ces animaux appréciant beaucoup la peau satiné et sans poils des humains ont failli faire disparaitre certaines populations humaines sauvages qui n'ont survécu que grace a l'intervention du SPH. En plus ces trafiquants de peau humaine s'attaquent de plus en plus souvent aux humains domestiques, arrachant de pauvres humains a la chaleur de leur foyer d'adoption et privant ainsi certains maître de leur humain préféré. Des films aussi célèbre que "les 101 hommes de dalmatie" sont,heureusement là, pour nous rappeler ce triste cauchemar. Nous devrions remercier les souris pour ce film qui nous a ouvert les yeux sur ce trafic orchestré de patte de maitre par certains chiens. Alors rappelons nous le slogan de la SPH: plutot à poil qu'en cuir humain."

Voir notre Dossier Manteau.


De la part de Negumi (rate dégoutée) - le 28/04/02, par e-mail :

"Je tenais à rapporté ce dont j'ai été témoin pendant mes vacances a la cote d'azur. Des poissons munis d'énormes filets font des ravages dans les bans d'humains venu frayer sur les plages ensolleilés. Les vacances d'été étant la principale période de reproduction des jeunes humains (les plus prolifiques), ces poissons risquent de faire baisser le nombre d'humain dans le monde.
En plus parmis ces poissons, les plus fortunés tel que les espadons ou les requins pratiquent une peche sportive avec comme seul but de pouvoir accrocher dans leur salon un homme-grenouille ou un scaphandrier de belle taille. Cela n'est pas sans rappeler le comportement de certains cerfs et certains sangliers. A titre d'indication ces humains aquatique sont appater grace a des objets en or car il a été avéré que les hommes sont attiré par les objets brillants.
M'étant renseigné sur d'autres types de cruauté orchestrées par des poissons, Ils s'avereraient que certains poissons d'eau douce pecheraient les humains venu roucoulés sur les berges au printemps. ces poissons pechent parfois des humains immatures que les lois animales obligent a relacher dans la nature et parfois ils pechent au contraire des humains de belle taille qui se retrouveront empaillés en guise de trophée.
Non content de provoquer une diminution de l'effectif des humains, les poissons ont la facheuse tendance de se débarrasser de leur polluant en les jetant sur la terre ferme dégradant ainsi l'environnement de l'humanité. Malheureusement ils oublient que qui polluent la terre polluent également la mere mais il faut leur pardonner leur manque d'intelligence, ce ne sont somme toute que des poissons. Par contre la pollution entraine parfois des humains mutants tel que les humains a quatre jambes qui feraient le bonheur d'une autre famille de bourreau d'humain: les grenouilles. Ces etres pourtant si évoluer n'apprecient comme viande que les cuisses de femme. les trouvant plus fines et plus tendres (surtout les jeunes femmes sans cellulite). Cet acte barbare et sans nom me révulsent et je comptes sur vous pour y mettre un terme."

Voir nos Dossiers Pêche, Chasse.


De notre correspondante en Espagne, Chantal, par e-mail :

"En espagne, une course poursuite sanguinaire, se pratique courament dans le seul but d'amuser les toros, qui se plaisent a contempler cette horrible mise a mort, appelé "corrida". En effet, un pauvre humain sans défense, qui n'a rien demandé, se retrouve, clignant des yeux, dans une arene, sous effets de tranquilisants afin de ne pas blesser le toros qui, sauvagement, sous les acclamation des spectateurs assoiffés de violence, transperce sans lui laissé aucune chance, l'humain de pare en pare avec des batons multicolors, joyeux!!! Il n'auras meme pas eu de mort digne."

Voir notre Dossier Corrida.


De notre correspondant Kuku, Membre Turgescent de la SPH, par e-mail :

Venezuela - Des mules, guides de haute-montagne, surchargent de pauvres humaines de tonnes de bagages, et leur font ainsi parcourir des kilomètres et des kilomètres en terrain accidenté. Le comble, c'est que lorsque ces dernières n'en portent même pas le tiers sur le dos, elles se plaignent déjà d'être, je cite "chargées comme une humaine". L'humaine appréciera. On évoque là finalement, ce qu'on appelle nommément "l'esclavage". De la même manière, des chevaux mettent des fers aux pieds de leurs humains. [Même que le fer à humain porte chance aux boxeurs]. Des boeufs, de leur côté, leur font encore tracter divers outils d'un autre âge*, afin de labourer un champs. [*qui doivent bien dater du Linerenolithique ]

France - Des chiens d'arrêt emmènent avec eux des humains dans une activité qui n'est pourtant plus, depuis des lustres, un réflexe naturel chez ces derniers : je veux parler de la chasse. Allez leur demander pourquoi [mais alors poliment] : pour eux, un bon humain de chasse est un ivrogne, sa truffe se doit d'être bien rouge. Peut-être, mais toujours est-il qu'au final ces derniers s'abattent entre eux comme des couillons et qu'on en retrouve comme ça tous les ans, à se vider là de tout leur cabernet sauvignon, faute à une ch'tite boulette d'un de leur propre meute. C'est d'autant plus triste, qu'ils sont toujours dociles et bien braves ; ils suivent toujours leur chien, comme un bon humain-humain. Parfois, et c'est sûrement le plus injuste, Ô dure loi de la boulette quand tu es au calibre 44 : c'est le chien lui-même qui abat son fidèle compagnon humain. Non... cette fois, croyez-moi, il ne ramènera plus la balle. C'est pas qu'il est rancunier, juste qu'il est mort.

A voir également : Dossier Chasse.

Monde - Véritables fous du volant, au même titre que les hérissons, comme le souligne si bien Paddy : les insectes cette fois... qu'on retrouve à 150 Km\h sur la A6, traçant leur route dans la plus grande insouciance, patte au plancher, sans s'en détourner, alors que s'amoncellent les cadavres de dizaines d'humains fracassés sur leur pare-brise. Ces derniers finalement achevés d'un coup d'essuie-glace désinvolte pour "les ranger sur le côté", histoire que ce qu'il reste alors de leur petits corps meurtris, qui n'est parfois alors plus que tripes et boyaux*, n'aille surtout pas leur faire manquer la bretelle de sortie pour Bandol, ville du jambon d'humain du même nom. *[Cendrine Dominguez, je t'aime]

Continent Américain - Divers animaux, permis lesquels les chevaux, les taureaux où les veaux pratiquent ce qu'ils nomment communément le "rodéo". Il s'agit là de monter des humains sauvages. Comportant plusieurs épreuves minutées, l'art consiste donc à "maîtriser l'humain" ; traduction : tenir le plus longtemps possible dessus avant de voir les étoiles du berger allemand, tant la furie de l'humain à être ainsi monté malgré lui, est alors exprimée dans toute son art, pour ne pas dire transcendée. L'humain s'agitant comme un Claude François qui danse pour se libérer de ce fardeau, et faire au plus vite mordre la poussière à l'insolent. Pour l'humain, qui avait en somme fait voeux de chasteté, c'est une sorte de viol de sa condition d'humain sauvage, de sa volonté forte et inconditionnelle de ne pas être ainsi monté ou domestiqué, mais de rester à l'état sauvage [Cf. Arlette Chabot en maillot] ; encore moins récupéré aux seules fins d'un spectacle de boy-cow.

Europe - A l'aide d'entonnoirs, des oies gavent de force des humaines afin de surcharger de graisse le foie de cette dernière. Il en résulte un met dénommé simplement "fois gras", très prisé par les oies en période festive, notamment en fin d'année. A titre festif toujours, certaines dindes farcissent même des humaines par le trou du Derliche, qu'elles passent ensuite au four. Certains poulets préférant pour leur part, une bonne cuisse d'Arantxa Sanchez au citron ; de l'humain à l'orange pour les canards ; du civet d'humain pour les lapins, et j'en passe : terrines d'humain, crottins d'humaine pour les chèvres, foies d'humain pour les veaux, steak d'humain, etc. Reste que la méthode de gavage pratiquée par les oies est à ce jour la plus contestée par ses pairs, avec les méthodes d'abattage. Dans ce cadre-là, je tiens d'ailleurs à dénoncer avec force une émission qui cautionne de tels actes tartares !! Celle de Maïté, une vache normande qui nettoie ses taches parce qu'il n'y a pas marqué humaine. Celle-là allant jusqu'à commettre ses crimes en direct à la télévision, décapitant là un humain, en hachant un autre ici, dépeçant, désossant, éminçant, évidant, concassant l'humain, sur son établi à tortures. Morts ou vifs, elle n'en a que faire : une véritable serial kinder en tablier cocochonel ; des plus sadiques, qui nous égorgent nos femmes et nos compagnes - citoyens, sachez-le - dans une ambulance bon enfant, sur France 3, parfois même en chantant ["Faisan l'Amour avant de nous dire adieu", "Steak by steak", etc.] ?! Le monstre... [Beaucoup pensent qu'elle-même a dû être maltraitée dans sa plus tendre enfance , bourrée à l'entonnoir par ses pairs ; ce qui expliquerait tout]

Monde - Les moustiques ne peuvent pas encadrer les humains, c'est bien connu. Il n'y a rien à faire, y compris si l'humain est des plus inoffensifs, tranquille, silencieux et pacifiste, etc. Ca n'y change rien, le moustique, lui, ça le dérange, il préfère le voir mort. En aucun cas, un moustique ne veut voir d'humains dans sa demeure, c'est pourquoi son F2 regorge de pièges mortels : humanitaires et cassettes humainicides en tous genres, partout, dans les moindre recoins, des armes chimiques [Cf. aussi les morpions]. Le moustique n'étant pas à court d'imagination, il sait aussi empoisonner l'humain en terrain extérieur, grâce à sa bombe humanicide, y compris quand il est lui-même, cette fois, à pique-niquer dans l'habitat de ce dernier ?! Les moustiques sont vraiment sans gène, c'est "pousse-toi de là que je m'installe, et va mourir ailleurs". Alors que ça serait sûrement plus à l'humain de lui tenir ce langage : "casse-toi tu pues, et marche à l'ombre".

Les termites font connaître un destin identique à nombre d'humains. Il s'avère toutefois que certains poussent le tire-bouchon un peu loin dans leur squat. Quand on ne paie déjà pas de loyer... nourri ou logé, il faut choisir. D'un autre côté, de là à décimer tout une colonie, il y a un pas.

Espagne - Une fois par an, il est de tradition, pour les taureaux, de lâcher un troupeau entier d'humains paniqués en plein centre ville, au milieu d'une foule surexcitée et déchaînée. L'un deux est ensuite choisi pour être toréé.

A voir également : Dossier Corrida.

Monde - Il arrive que des animaux de la faune et de la flore cassent un pétrolier en ratant leur créneau ou parce qu'il y a un peu trop de vent pour nos apprentis Robinson. Les conséquences sont alors terribles pour les humains de la cité, une immense marée noire leur dégueulasse tout leur salon, et nombres des leurs périssent en bord de côtes, complètement mazoutés. C'est un bien triste spectacle, d'autant qu'après de telles pollutions, de nombreuses années sont nécessaires pour récupérer la moquette, et ravoir de l'eau potable. Des milliers de tonnes de fuel, c'est pas à mimimathyser, rien que pour les humains aquatiques déjà, ça fait un beau bordel pour compter sa monnaie.

Afrique Noire - Des Lions s'adonnent au "Safari" : une expédition de chasse à l'Homme, en pleine ville... Au volant de Jeeps, les plus gros animaux sauvages tirent à vue sur des Humains en costume Pierre Cardin. Ces derniers finissent en tapis dans le salon de Lions fortunés, à côté du mini-bar à Cinzano et de l'assiette à Curly Bahlsen.

France - En labo, des Animaux testent des cosmétiques sur Surya Bonaly, une Humaine patineuse.

 

Monde - Des centaines d'Humains exploités par des Otaries de cirques. Contraints de jongler avec un ballon de plage, ou d'imiter l'Otarie, pour qu'on veuille bien, en récompense des numéros exécutés, leur filer leur pizza 4 fromages, bien méritée...

A voir également : Dossier Circus.

France - Des Vachettes font s'affronter 2 villes, dans des joutes grotesques, où des Humains paniqués, sous les yeux hilares de téléspectateurs attardés, sont sensés courir après des Vachettes travesties en fée clochette, au sortir d'un tapis savonné. L'émission, présentée par 2 ou 3 Blaireaux selon la saison, porte le nom "d'interne-villes".

France - Pour 3 ballons Pocahontas crevés au fusil à plombs, des forains Poissons Rouge, refilent des sacs d'eau croupie renfermant 2 Humains qui font sûrement là leur dernières brasses... Avant de finir dans un lavabo avec une sale maladie de peau, ou dans un bocal d'eau froide, près du répondeur à l'entrée, sous une calligraphie de la Vitrine Magique, mal nourris, et sans cesse emmerdés par un Chat, avant d'être oubliés, l'euphorie des premiers jours passée. [Evidemment, un humain qui pleure dans l'eau, ça ne se voit pas ; encore un bon moyen pour l'Animal d'avoir la conscience tranquille]

A voir également : Dossier Bocal.

France - Des femelles Cochon d'Inde s'achètent un Humain en cage pour se consoler d'une rupture, en palliatif affectif ; qu'elles délaissent plus tard, à l'ombre d'un calendrier Poétic Lover, quand un autre Hamster, passant par-là, saura à nouveau leur faire battre le coeur, au volant de sa BM, avé les pare-soleil Johnny Hallyday sur le côtés.

Inde - Des Serpents emmerdent des heures durant de pauvres Humains drogués en leur jouant du pipeau sur leur tapis St-Maclou qui sent les pieds.

 

Italie - Des Visons sont payés des millions chaque année, pour défiler devant de vieilles femelles Visons mal baisées, avec des manteaux, je cite : "en vraie peau d'Humain", ou des fourrures "en vrais poils pubiens de Richard Anthony". ["Les prélévements se font sans anesthésie. Du coup, on entend grave siffler le train !" témoigne une Gerboise de la maison Jean-Louis David, qui a son commerce juste au-dessus.]

France - Des Humains sont montés et fouettés par de petits Chevaux, dans de grands "Humanodromes" pour un course débile où le gagnant n'est finalement que le premier pris en photo, quelque soit même la qualité de sa pose ?! Tout ça sous les yeux de gros Ongulés qui parient... Chaque Humain ayant sa cote, etc. J'ai encore pas trop bien compris cette affaire là, d'autant que j'avais ma répétition de majorette à 17 heures à 20kms de là, à l'autre bout de Vélizy... Tout ce que j'ai pu constater à l'heure actuelle, c'est qu'on retrouve les héros dans des boxes étroits, après un p'tite tape dans la gueule pour seule récompense, puis, qu'ils sont ainsi de nouveau trimballés aux 4 coins de la France tirés par une twingo série limitée Jean-Baptiste Mendy ; tandis que les parieurs se réunissent non secrètement dans des bars dits "PMU" qui ont Laurent Fignon sur rue ?!

Sibérie - Des Humains, dits "Hommes de traîneaux" passent leur vie à faciliter le déplacement de leur "maîtres" dans le froid et la tempête, sans même toucher le Smic, ni couverture maladie, ni tickets restaurant, ou machine à café dans le couloir. Les Huskys prétextant, je cite : "qu'il n'y a de toute façon pas de couloir pour y mettre une machine à café". Alors qu'il y a en vérité toute la place justement là-bas ?! De source proche du petit-fils de mon oncle, en Finlande cette fois, un vieux pervers de Renne Noël, reproduirait à peu de choses près le même rite sadique une fois par an pour parcourir le monde en 1 seul jour avec des jouets américains, sûrement de contrebande, dans le coffre !! [Si j'en crois Jeremy, il passerait même, et cela depuis des siècles, toutes les frontières dans la plus grande impunité ?!] Cette information est à prendre au conditionnel.

France - Constaté chaque jour dans toutes les provinces... Inimaginable : des centaines de cas de Caniches qui interrompent violemment un mâle et une femelle Humain en train de faire l'amour sur la place du marché, tandis que leur "maître" causaient poireaux, finale Motus, pluie et beau temps. Interrompre ainsi l'acte commencé ? Est-ce Animal de faire pareille chose ???!!!! "Surtout quand t'as commencé à travailler une Denise Richards, et que t'as l'autre con qui tire sur la laisse" témoigne, écoeuré, un berger des Pyrénées. Comment se remettre après d'une telle violence, sans rancune ?! Ramener les charentaises sans rien dire, sans piper mot ?!

Europe - Des Moutons tondent des Humains pour occuper leur grand-mère. Ces dernières pratiquant alors le "tricot" avec la laine récoltée, pour leurs petits-fils Moutons. Un pull en laine fabriqué avec amour, près d'un baromètre de la Foire Fouille, sous le portrait de la St-Vierge, sur la table au scrabble, en écoutant les "Grosses têtes", mais qui finit toujours dans un placard, à côté d'un bonnet Chamonix et d'un Freesbee Kellogg's avec des traces de doigts de mains dessus.

A voir également : Dossier Tonte.

Belgique - Discrimination dans le milieu scolaire pachydermique : Joseph Merrou, dit l'Eléphant-Homme fait l'objet de moqueries de la part de ses camarades de classe pachydermes du Collège Paul Préboua, à Arlon. Victime d'une terrible maladie - une neurofibromatose multiple - d'horribles déformations lui donnent les traits apparents d'un Humain : une toute petite tête, une trompe ridicule avec des comédons et une jambe fine comme une Evelyne Leclerc. Le proviseur le renvoie 6 jours pour avoir porter le foulard en classe.

A voir également : Archive Phénomène.

Monde - Des Papillons punaisent des centaines d'Humains au mur de leur séjour, sous une vitre, pour exposer ainsi leurs tâches de vin dans les réceptions de l'ambassadeur. Beau prétexte en réalité pour un Papillon en noeud Humain, en rut mais fort intimidé par le regard d'une demoiselle - plein d'Humains partout dans le cœur, qu'il est alors - de faire mine de s'intéresser à la collection, en se tournant alors vers cette odieuse galerie de piercing ; son verre de champogny à la main. C'est là, pour ma part, en tout cas, la seule utilité que j'ai réussi à trouver à cette affaire ; Celle d'une dérobade donc, pour certains Papillons, qui préfèrent semble-t-il pratiquer cette forme primitive, voyeuriste, et macabre d'acuponcture vaudou pour se décharger d'une gêne éphémère, au plaisir éternel des yeux devant l'Humain plein de vie qui batifole gaiement dans nos jardins fleuris. [Allez pas vous moucher dans un humain]

A voir également : Dossier Collec.

Monde - Des milliers d'embryons Humains vidés par des mères Poules à l'occasion de la fête de Pâques, pour faire fondre du chocolat dedans.

 

Monde - Des Lézards - c'est malheureux à dire, mais encore une fois, le plus souvent des femelles - demandent à ce que leurs sacs à main soit bien en peau d'Humain, comme si ça les défrisaient de fourrer leur boîte à outils dans un sac Carrefour ?!!

Monde - Des Huîtres ouvrent des Humains pour leur voler leurs bijoux ; se les approprient, puis mangent ensuite carrément leurs victimes ?!!! En terrasse au soleil, sans aucun scrupule, avec du rosé de supérette en écoutant Chérie FM ; Je suppose pour ne pas laisser trace de leur méfait, par digestion, faire disparaître les témoins.

A voir également : Dossier Cru.

France - Des Asticots pêchent la machine à café en accrochant un Humain fonctionnaire à l'hameçon.

 

Europe - Les Etoiles de Mer qui font dessécher des Humains - ramassés fraîchement au petit matin sur leur carpette à la plage - sur la terrasse de leur location à la Baule, en plein soleil à midi, sans même un parasol 1664...

Monde - Chaque jour, 7 298 905 786 475 Humains meurent parce que des Morpions ne regardent pas où ils s'assoient.

 

Etats-Unis - Pour les besoins d'un film au cinéma, des Orques exploitent aux seules fins commerciales, qui plus est dans des conditions de tournage proprement déplorables, Lara Fabian, une Humaine de buffets campagnards, dans "Sauvez Willy IV".

A voir également : Dossier d'adoption.

Monde - De nombreux Humains ne peuvent pas tricoter tranquillement dans un coin sombre du garage sans se faire agresser au balai par des Araignées folles alliées qui crient leur mère pour 10 cm² squattés sans permis de construire...

A voir également : Dossier Toile.

France - Des enfants Crapauds courent après des Humains, le zizi à l'air, en se marrant, à travers toute la forêt Vosgienne - à hauteur des "3 fauteuils", quand vous remontez vers "Foucharu" - pour pisser tout chaud sur des Humains qui allaient tranquilles à la cueillette des myrtilles pour faire une tarte à leur copains de la Cogema.

A voir également : Dossier Fumette.

Monde - Des Daims ressortent de leur maroquinier, chaussés des dernières Nike en Humain.

 

Etats-Unis - De jeunes Tortues vous mettent le Christopher Reeves sur le dos, "pour voir"... Et l'oublient là, à l'appel soudain d'un copain, pour une partie de Mario Kart ou d'Human Ninja, sur leur dernière Nin64. Oui... comme ça ; à crever comme un couillon.

Monde - Des Humains, dont l'unique raison de vivre est le parachutisme, se retrouvent enfermés dans une cage 15x20 en haut d'un frigo, par la faute d'oiseaux de mauvais augure... Leurs conditions de détention sont pitoyables : une cage qui sent la graisse de frites Mac-Cain, triste et exiguë, avec le plus souvent, comme seul panorama : un puzzle 500 pièces représentant un plat de fruits. [NB : Ils n'ont même pas les chaînes satellites - Et sont sans cesse réveillés la nuit dans les foyers obèses.]

Afrique Noire - Des Eléphants chassent l'Humain pour récupérer leurs dents en or... Celles-ci sont ensuite revendues et finissent, le plus souvent, sous une autre forme, en bibelots au-dessus des cheminées des Eléphants, ou au cou de leurs plus grosses femelles. La mode est aujourd'hui à la chasse aux Joé Star ; au dire de certains, ces derniers, en ressortent tellement tourmentés - quand ils en réchappent - qu'ils en viennent finalement ensuite, à leur tour, à reproduire le même schéma Babar sur les dents de leur femelles, d'une part ; mais aussi celles d'inconnues qui volaient par-là ; en Dumbo Jet, bien entendu. [Qu'on arrête aussi ses facéties de l'humain rose qui vole, s'il vous plaît]

A voir également : Dossier Trafic.

Kuku - Envoyé Spécial SPH 23 ans, 2789 Enfants - Poulpe à l'agence Elite


D'un correspondant anonyme, par e-mail :

"J'ai discuté ce we avec un veau élevé sous la mère. Il me faisait part de son indignation contre certains de ses congénères qui n'hésitent pas à introduire dans le corps d'humains sélectionnés, des substances pour qu'ils soient plus jolis une fois trempés dans l'huile. Malheureusement ces substances présentent des effets secondaires non négligeables, ainsi ces humains traités deviennent tout sec et incontinents, et leur vocabulaire finit par ressembler à celui de l'alphabet shadock : ga-bu-zo-meu.
Il connaît également un pur-sang arabe qui fait la même chose avec des humains pour qu'ils courent plus vite et un hamster néo-zélandais qui se distrait en regardant des humains améliorés selon les même techniques, pédaler jusqu'a épuisement sur des bicyclettes d'appartement (le frein serré à fond).
Si ces révélations brûlantes doivent faire l'objet d'un dossier, ce dont je te laisse décider en ton âme et conscience, je te serais très reconnaissant de ne pas me citer comme source d'information, car les volumes de foin et d'avoine mis en jeux sont CONSIDERABLES."

A voir également : Dossier Comice.


De notre correspondant Bernard, par e-mail :

"salut et bravo
j'ai entendu parler d'un certain nombre d'activité quelques unes dites sportives qui consistent à élever des humains en cages, en toutes petites cages, et puis un beau matin de les lâcher dans la nature pour que ces (putains d')animaux prennent plaisir à les pourchasser et les tuer. J'ai entendu aussi parler de certaines espèces animales qui dans leur région pratiquent ce "sport" mais avec la différence c'est qu'ils massacrent des groupes d'immigrés qui passent dans leur pays tous les ans à la même époque.
Voilà ma modeste contribution"

A voir également : Dossier Chasse.


De notre correspondante Edith Molosse, par e-mail :

"Chers amis de la SPH
Je ne saurai trop vous conseiller de faire un article concernant les déjections humaines qui recouvrent les trottoirs et dans lesquelles, nous autres chiens et chats, posons trop souvent les coussinets. Cela est tout à fait scandaleux et ces vieilles chiennes devraient avoir honte d'exposer ainsi leurs humains, fesses écartées et testicules pendouillants, à la vue des jeunes chiots innocents. Quelle horreur, il faudrait les castrer au moins!!! Je le dis encore, cela est scandaleux. Allez vous enfin faire quelque chose?"


De notre correspondant Paindaj, par e-mail :

"On nous signale dernièrement que des humains sauvages, sans doutes excités par le soleil et l'approche de la grande transhumance, se seraient attaques à des familles paisibles de serpents dans le sud de la France... Monsieur et madame Sssssssssssrrrrrrrrrrrrrrrrpppssssssssss...(se prononce comme ca s'ecrit...;-) auraient été retrouvés agonisant avec pour seul indices une marque de dentition humaine sur le corps. On parlerait même d'un empoisonnement suite a cette morsure..Mais que font donc les chiens policiers!!! En attendant, ces dangereux humains courent toujours et terrifient la paisible population de vipères et de scorpions habitant la région. Je vous fais donc part de mes craintes et vous demande la position de la SPH sur ce point délicat, vous envoyant ce mot par le premier poney express passant par chez moi..."

Commentaire de BB Foc :
Le cas que vous signalez est en effet navrant. Cependant, je tiens à préciser la chose suivante : Ce n'est pas parce que la morsure de certains Humains est mortelle qu'il faut les considérer comme des êtres nuisibles. Chacun a sa place dans l'écosystème, même ceux qui nous paraissent n'avoir aucune utilité. Je suis bien sûr désolé pour la famille S., mais encore faudrait-il connaître les circonstances du drame. Si Monsieur et Madame S. avaient marché sur la queue d'un Humain venimeux, il est normal qu'ils aient été victimes de ce triste sort.


De notre correspondant Patrick Louboutin, alias Paddy - Membre Supérieur de la SPH, par e-mail :

"Bonsoir, Bien que votre site se compose de dossiers précieux, je dois néanmoins vous signaler l'absence totale d'un sujet qui est pourtant bien présent sur nos routes ; Les hérissons fous du volant qui écrasent sans vergogne ces pauvres petits humains traversant trop lentement pour pouvoir échapper aux roues meurtrières de ces assassins sans coeur. J'espère pouvoir bientôt lire des témoignages concernant ce fait de société que la SPH se doit de dénoncer sans plus tarder. Humainement votre,"

A voir également : Dossier Ecrase.


De notre correspondant Bruno G., par e-mail :

"Juste une suggestion en passant : pourquoi ne couperait-on pas tous les arbres le long des routes et autoroutes, afin d'empécher des animaux peut scrupuleux d'y attacher leurs humains domestiques encombrants (anorexiques, incontinents, chauves, stressés, déprimés, etc.) ? N'oublions pas que nous approchons de la période de grande migration estivale et que des milliers d'humains trouvés au bord du bitume, mais qui pourraient encore faire de l'usage sont voués à l'euthanasie après quelques jours passés dans les refuges de la SPH. - Bruno (ou plutôt l'animal qui dort en lui)"

A voir également : Dossier Abandon.


De notre correspondant Quentin Cartier, alias Coyote - Membre Honoraire de la SPH, par e-mail :

"On a reporté plusieurs cas de requins blancs se plaignant de crampes d'estomac et de vives migraines. En cherchant les causes de ces douleurs, on a remarqué que tous pratiquaient une consommation occasionnelle de quelques baigneurs biens gras ce qui a mis la puce à l'oreille des médecins : quelle n'a pas été leur surprise en constatant que ces fameux baigneurs étaient impropres à la consommation en raison de leur taux de graisse élevé ainsi que leur taux en nicotine supérieur au taux accepté par le service d'hygiène.
Il semblerait que depuis quelques années, la qualité des humains baigneurs se soit dégradée en raison de leur fâcheuse tendance à consommer toutes sortes de cochonneries mais également en raison de certains crapauds malveillants qui faisant fumer leurs humains baigneurs, les saturent en goudron et en nicotine [voir dossier]... C'est pour cette raison que je signale à la SPH qu'il est temps de surveiller la qualité de ces humains baigneurs avant que d'autres cas d'intoxication ne se déclarent..."

Commentaire de B.B. Foc :
La SPH répond que c'est bien fait pour les Requins. Il n'est pas bien de consommer des Baigneurs, car il s'agit d'une espèce protégée, même si les baigneurs ont très mauvaise réputation auprès des Requins.


De notre correspondante Dominique, par e-mail :

"Sur les marchés du Vietnam, des humains entassés dans des cages, sont choisis par des chiens et des chats, écorchés vivants sur les bancs, coupés en morceaux et vendus pour être cuisinés. Dans de nombreux restaurants du Vietnam, même les jeunes chats et les jeunes chiens peuvent choisir l'humain qu'ils désirent manger...! Les humains sont extraits de leur cage à l'aide d'un bâton muni d'un crochet dont la pointe pénètre dans le cou de l'humain. Le chien ou le chat cogne la tête de l'humain avec une planche de  bois puis il l'égorge pendant que l'humain est pleinement conscient. L'humain est alors jeté vivant dans l'eau chaude où il demeure quelques secondes afin de faciliter l'écorchage. Puis,toujours à l'aide du bâton, muni d'un crochet, l'humain est extrait de l'eau bouillante, jeté sur la table et écorché vivant. Enfin, sans peau et tandis qu'il respire encore, il est jeté dans un bac d'eau froide avant d'être cuisiné. Ces pratiques sont devenus une mode au Vietnam : les nouveaux chats et chiens riches se donnent rendez-vous dans les restaurants où ces menus à base d'humains sont préparés. De plus,les chiens et les chats Vietnamiens croient que la viande de bébé humain est aphrodisiaque. La prostitution dans les pays asiatiques est parfois liée au secteur de viande d'humains.
Dans un coin du marché de Xi Chang (Republique populaire de Chine),situé sur un quai près de la rivière de la vieille ville, on peut trouver tout d'abord de jeunes enfants humains vendus comme amusements et plus loin en arrière 100 humains qui attendent d'être choisi par des chats et des chiens. Une fois l'humain choisi, le chat ou le chien met l'humain dans un sac pour être pesé. Aprés que le prix soit fixé, l'horreur commence : il existe deux méthodes pour tuer l'humain (le chien cogne deux fois la tête de l'humain avec une planche de bois puis tranche la jugulaire tout en évitant d'être mordu. L'autre façon de tuer consiste à ce qu'un chien tire l'humain par la "queue".....:-) tandis qu'un autre tire la tête de l'humain en arrière avec un fil autour du cou puis on l'égorge en pleine conscience...) Les autres humains observent et hurlent de terreur en attendant leur tour...
CONCLUSION Le Vietnam est un pays magnifique sauf si vous aimez les humains! Comment faire la distinction entre humains de compagnie et de consommation dans ces pays d'Asie? Chaque pays possède ses traditions horribles. Comment persuader les chiens, les chats ou les serpents en Asie pour qu'ils cessent de croire que la viande d'humains est aphrodisiaque. Enfin, comment améliorer les conditions d'abattage et d'hygiène car l'Etat Vietnamien ferme les yeux et le sujet demeure tabou...!"

"Il existe grosso modo deux types de pièges, selon le sort immédiatement réservé à l'humain. Ce sont les pièges mortels et les pièges inoffensifs. Les pièges mortels sont conçus pour tuer l'humain rapidement et efficacement par action directe, alors que les pièges inoffensifs retiennent l'humain vivant.
Les pièges mortels peuvent être installés de façon à éliminer l'humain par l'intervention d'un facteur secondaire (par noyade par exemple). Il faut se rappeler que, pour être efficace, la pose de tous les types de pièges suppose une certaine connaissance de la part de l'utilisateur des rapports de l'humain avec son milieu, et que certains pièges peuvent être dangereux pour l'utilisateur novice. Selon la réglementation provinciale, le piégeage de nombreuses espèces humaines est réservé exclusivement aux trappeurs expérimentés.
Les pièges peuvent servir à tuer des humains en liberté ou à les capturer vivants pour les transporter et les libérer loin de leur habitat. Les pièges inoffensifs vont des petits pièges pour enfants à des installations complexes montées sur des remorques pour capturer et éloigner les humains mâles. Les pièges mortels sont eux aussi très variés, allant des pièges à bébés ordinaires jusqu'à toute une gamme de pièges servant à tuer divers adultes humains.
Pour l'utilisation d'un piège quel qu'il soit, il faut insister sur le fait qu'il doit être manipulé et installé avec soin. L'emplacement du piège doit être signalé à tous les animaux qui fréquentent la zone où il se trouve. Les pièges doivent être vérifiés régulièrement (au moins une fois par jour) pour réduire au minimum l'inconfort des humains pris vivants et pour éviter que les humains nécrophages ne soient attirés par les cadavres prisonniers des pièges mortels.
Piégeage inoffensif
Il existe différents types de pièges inoffensifs, allant du simple piège à collet ou à ressort au piège à boûte ou baril de tailles variées pour le piégeage de bébés, ou de jeunes enfants. De même, il existe de nombreuses méthodes pour poser ces pièges et pour mettre l'appât en place.
Piégeage mortel
L'utilisation de pièges mortels est généralement réservée aux humains de petite taille, peut-être à cause des problèmes que représente la conception d'un piège mortel pour un humain de grande taille. Les simples ressorts servant à donner le coup mortel dans la plupart des pièges pour les humains de petite taille ne peuvent être adaptés de façon réaliste et fournir assez de puissance pour tuer un grand homme ou une grande femme. Cependant, même les petits pièges mortels peuvent être étonnamment puissants et se révéler très dangereux pour l'utilisateur qui les manipule maladroitement.

< v >
deesnay.com

Du même auteur :

Maman & Dave