PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
jeudi 5 octobre 2028

PoubLTV CANAL 22
20:45
LES AMANTS D'ENFER

Treize de l'ultra fainéants (répartis en 2 équipes, les "Junior" et les "Senior") sont abandonnés pendant 22 semaines dans un autobus londonien, et ont pour contrat de envoûter le public, sans aucune commodité de notre époque (ni eau courante, ni électricité). Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Laurence Boccolini et Pascal Bataille, les candidats se font descendre en flammes par le jury. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour insulter les candidats par SMS.

Management
L'Expansion
Paris Match
Cosmopolitan

PoubLTV CANAL 8
20:47
INCROYABLES DE LA MORT

Onze pilotes de ligne millionnaires (qui se font passer pour des indépendantistes chanteurs) sont laissés pendant 11 semaines dans un appartement non meublé, et acceptent de reprendre confiance grâce au coaching d'un hétérosexuel au corps parfait, alors que leurs parents ne sont pas d'accord. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Jacques Pradel et Olivier Minne, les candidats tentent d'éviter l'intrusion des intermittents du spectacle. L'intérêt spéculatif de ce programme est de voir apparaître de façon très subtile l'émergence d'un chef d'autorité naturelle au sein du groupe.

La Tribune
Le Progrès
Glamour
Famili

PoubLTV CANAL 7
20:47
FABULOUS IDOL

Quatorze brunes transsexuelles (âgées de 19 à 29 ans) sont cachées pendant 49 semaines dans un jeu de paintball, et ont pour but de servir de cobayes à des expériences avilissantes, dans la gadoue et la sueur. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Jean-Marc Morandini et Nagui, les candidates ont droit à une standing ovation. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de prouver de façon très intéressante les dangers de la surmédiatisation des anonymes.

Newlook
Glamour
L'Expansion
Picoti
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com