PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 5 juillet 2028

PoubLTV CANAL 18
20:42
LA CROISIÈRE À IBIZA

Douze copines insatisfaites (qui se font passer pour des prolétaires opportunistes) sont séquestrées pendant 37 semaines dans un silo à grain, et sont invitées à réaliser des crop circles d'une taille sans précédent, mais sans le savoir. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Stéphane Plaza et Nagui, les candidates demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour éliminer l'un des deux présentateurs.

Fluide Glacial
L'Express
Les Inrockuptibles
L'Expansion

PoubLTV CANAL 20
20:48
EXCITING IDOL

Douze rubgymans retraités (qui se font passer pour des comédiennes excentriques) sont cloitrés pendant 20 semaines dans un abattoir, et ont pour but de gagner l'amour d'une brune stupide, en étant enchaînés deux par deux. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Ariane Massenet et Jérôme Bonaldi, les candidats procèdent au tri sélectif de leurs ordures ménagères de la semaine. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour faire plaisir aux opérateurs de téléphonie.

Direct Soir
Modes et Travaux
Sciences & Avenir
Le Monde

PoubLTV CANAL 9
20:44
LE CHANTIER ANONYMES

Sept députés sans personnalité (dont 3 hémiplégiques) sont séquestrés pendant 34 semaines dans un igloo du Groënland, et ont accepté le challenge de dépenser l'argent du peuple qui leur est confié, sans faire appel à leurs capacités cérébrales. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Stéphane Rotenberg et Audrey Pulvar, les candidats participent à la cérémonie d'élimination. L'intérêt démagogique de ce programme est de potentialiser positivement les dangers de la surmédiatisation des anonymes.

Astro Revue
Ici Paris
Beaux Arts
Lesbia Magazine
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com