PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mardi 31 août 2027

PoubLTV CANAL 23
20:44
PRIVATE DANS LE PRÉ

Huit rousses prépubères (qui se font passer pour des intellectuels confirmés) sont hébergées pendant 34 semaines dans le cratère d'un volcan au bord de l'éruption, et sont contraintes de courir le plus vite possible jusqu'à épuisement de rottweilers affamés, avec l'animal de leur choix. Pendant les castings de ce soir, présentés par Benjamin Castaldi et Patrick Poivre d'Arvor, les candidates jettent des dés pour désigner la candidate sortante. L'intérêt évident de ce programme est d'observer par l'analogie la qualité des échanges verbaux dans la communauté.

Psychologies Magazine
La Vie
Chrétiens Médias
TV Grandes Chaînes

PoubLTV CANAL 27
20:54
SURVIVOR ET FORTUNE

Quatorze caïds de la ZUP chauves (répartis en 2 équipes, les "Titi" et les "Grosminet") sont retenus pendant 21 semaines dans un love hotel, et se sont engagés à passer leur permis de conduire, en gardant la tête froide. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Bruno Roblès et Bernard Montiel, les candidats font partager leur bonne humeur (ou leur mauvaise). L'intérêt philosophique de ce programme est d'observer expérimentalement le cheminement vers la tolérance d'une communauté disparate.

Ouest France
TV Hebdo
Télé Loisirs
Le Figaro Madame

PoubLTV CANAL 4
20:43
FUCKING EN CHALEUR

Sept académiciens nains (dont 1 hypocondriaque) sont incarcérés pendant 14 semaines dans une laverie automatique, et touchent un cachet dérisoire pour survivre à la façon de fonctionnaires fidèles, en présence de hamsters voraces mangeurs d'hommes. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Patrice Carmouze et Nikos Aliagas, les candidats avouent en direct à leurs familles et petites amies ce à quoi ils participent. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour désigner le candidat qu'ils aiment le moins.

Marie Claire
Le Monde Diplômatique
Le Magazine des Castings
Télé Magazine
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com