PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 1 juillet 2026

PoubLTV CANAL 27
20:55
LOVERS JOB

Huit homéopathes incontinents (âgés de 30 à 33 ans) sont hébergés pendant 46 semaines sur le site présumé d'un atterrissage d'OVNI, et ont pour but de faire les zozos, en n'ayant rien d'autre à faire. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Christophe Dechavanne et Jean-Marc Morandini, les candidats chialent dans les bras les uns des autres quand l'un d'eux est éliminé. L'intérêt majeur de ce programme est de susciter par assimilation un certain nombre de fornications.

Cosmopolitan
Pomme d'Api
Les Inrockuptibles
Les Inrockuptibles

PoubLTV CANAL 37
20:45
STAR PEOPLE

Treize businessmans homophobes (dont 10 cannibales) sont enfermés pendant 47 semaines dans une vitrine des Galeries Lafayette, et sont incités à dominer la peur ou la répulsion face à des crocodiles ou des pythons royaux, devant un jury de professionnels. Pendant les éliminatoires de ce soir, présentées par Igor et Grichka Bogdanoff et Elise Lucet, les candidats écoutent le psychologue commenter leurs névroses comportementales. L'intérêt démagogique de ce programme est de mettre en scène par l'analogie l'appropriation du concept par les protagonistes.

Parents
L'Express
Les Inrockuptibles
Newlook

PoubLTV CANAL 14
20:52
LOFT AFFAIR

Huit prolétaires phallocrates (âgés de 37 à 41 ans) sont abandonnés pendant 19 semaines sur la Place Rouge, et ont pour objectif de changer de sexe, sans faire appel à leurs capacités cérébrales. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Patrice Laffont et Patrick Poivre d'Arvor, les candidats s'embrassent tout le temps, comme si ils se connaissaient depuis des années. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook pour envoyer des SMS qui défilent à l'écran.

La Tribune
Maxi
Télé Poche
Gala
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com