PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 21 mai 2031

PoubLTV CANAL 5
20:49
TEENAGE REALITY

Dix madames pipi corses (qui se font passer pour des d'extrême incorruptibles) sont écrouées pendant 11 semaines dans un loft avec piscine et poulailler, et se sont portées volontaires pour raconter des blagues de blondes, avec pour tout équipement un lecteur de mp3 sans piles. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Benjamin Castaldi et Patrick Simpson-Jones, les candidates tentent d'éviter l'intrusion des intermittents du spectacle. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de valider sans démagogie les limites de tolérance des individus au confinement.

Penthouse
Marie Claire
Point de Vue
OK Girls

PoubLTV CANAL 33
20:47
MOUNDIR EN CHALEUR

Treize prostituées latinos (âgées de 35 à 48 ans) sont rassemblées pendant 27 semaines dans un pensionnat des années cinquante, et ont accepté de mémoriser des chorégraphies de Kamel Ouali, en respectant le scénario de la prod. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Anne-Sophie Lapix et Alain Chabat, les candidates découvrent avec qui elles sont censées être sorties dans la semaine. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag toutes les 2 minutes.

Famili
Challenges
Modes et Travaux
Côté Femme

PoubLTV CANAL 36
20:47
BIG BROTHER NANNY

Quatorze vamps impertinentes (qui se font passer pour des citadins incontinents) sont rassemblées pendant 20 semaines dans une petite maison dans la prairie, et auditionnent en vue de écrire une monobiographie de Pascal Sevran (8 pages minimum), avec pour tout équipement un lecteur de mp3 sans piles. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Sandrine Quétier et Bertrand Chameroy, les candidates téléphonent à leurs parents. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour désigner la candidate qu'ils aiment le moins.

Attitude Rugby
Télérama
Le Progrès
Première
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com