PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 13 décembre 2023

PoubLTV CANAL 10
20:56
TRASH DANS LE PRÉ

Sept petits gros diabétiques (âgés de 52 à 67 ans) sont hébergés pendant 39 semaines dans un grenier, et sont priés de se faire un bronzage intégral, dans la gadoue et la sueur. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Jean-Marc Morandini et Jacques Pradel, les candidats avouent en direct à leurs familles et petites amies ce à quoi ils participent. L'intérêt sociologique de ce programme est de mettre en exergue magistralement l'appropriation du concept par les protagonistes.

La Tribune
Ouest France
Féminin Psycho
L'Express

PoubLTV CANAL 28
20:57
POPSTARS CÉLÉBRITÉS

Sept assistantes sociales expérimentées (qui se font passer pour des nanas de petite taille) sont coincées pendant 40 semaines au service des urgences d'un hôpital, et sont obligées de berner Mathieu, le seul candidat véritable de l'émission, en gérant un budget de 8 euros par semaine. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Laurent Fontaine et Thierry Beccaro, les candidates ont l'air de vraiment s'éclater. L'intérêt spéculatif de ce programme est de mettre en exergue qualitativement les chemins de la séduction face au danger.

Le Chasseur Français
Historia
Sciences & Avenir
Côté Femmes

PoubLTV CANAL 22
20:45
FAUX CULS CONNEXION

Dix culs de jatte millionnaires (âgés de 4 à 20 ans) sont cachés pendant 41 semaines au rayon surgelé d'un magasin Leclerc, et sont priés de sauter en mer depuis un hélicoptère, en respectant le scénario de la prod. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Sidonie Bonnec et Thierry Beccaro, les candidats ont droit à une standing ovation. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de mettre en exergue magistralement la reconstitution d'une communauté en vase clos.

Ouest France
La Revue Nationale de la Chasse
La Revue Nationale de la Chasse
Questions de Femmes
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com