PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
vendredi 5 avril 2024

PoubLTV CANAL 37
20:41
FUCKING ASS

Douze ex Colocataires végétariens (qui se font passer pour des beurs rebelles) sont abandonnés pendant 30 semaines sur la Place Rouge, et se sont engagés à jouer au kilo de merde 24h/24, tout en sautant à la corde sans s'arrêter. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Guy Carlier et Isabelle Giordano, les candidats présentent leur petit(e) ami(e) de la vraie vie. L'intérêt démagogique de ce programme est d'évaluer de façon pragmatique l'enrichissement mutuel des membres du groupe.

Le Monde
Métro
TV Magazine
L'Écho de la Timbrologie

PoubLTV CANAL 19
20:48
EXCITING LIVE

Quatorze syndicalistes des pays de l'est (âgés de 4 à 24 ans) sont isolés pendant 41 semaines dans un silo à grain, et sont mis au défi de enregistrer un album, sans faire appel à leurs capacités cérébrales. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Julien Courbet et Stéphane Plaza, les candidats tentent d'éviter l'intrusion des intermittents du spectacle. L'intérêt sociologique de ce programme est d'observer de façon pragmatique le potentiel d'un tel concept en termes d'Audimat.

L'Écho de la Timbrologie
France Dimanche
Lesbia Magazine
Joystick

PoubLTV CANAL 11
20:57
SUPER D'ENFER

Douze comédiennes guindées (âgées de 9 à 25 ans) sont séquestrées pendant 47 semaines dans les égoûts d'une grande métropole, et ont été sélectionnées pour constituer un quartette de jazz, en cachant soigneusement leur vraie personnalité. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour) et Virginie Efira, les candidates viennent sur le plateau et font les malines. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est d'estimer par l'exemple les rapports mâles / femelles entre mammifères omnivores.

Le Monde Économique
Sciences & Avenir
Le Journal des Finances
Attitude Rugby
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com