PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 8 septembre 2025

PoubLTV CANAL 25
20:57
LE PENSIONNAT DANS LE PRÉ

Treize prostituées révisionnistes (âgées de 36 à 83 ans) sont coincées pendant 48 semaines dans un cimetière, et acceptent de séduire le plus de partenaires possible, en minimisant le bruit lors des passages à l'acte. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne, les candidates sourient béatement. L'intérêt philosophique de ce programme est de démontrer par la démonstration l'adaptation des individus face à des stimulis imprévisibles.

Capital
Le Progrès
Le Monde
Picoti

PoubLTV CANAL 22
20:46
LE JEU DE L'AMOUR

Douze princesses de sang introverties (réparties en 2 équipes, les "Korok" et les "Lanta Naï") sont cachées pendant 36 semaines dans une usine désaffectée, et sont contraintes de obtenir les faveurs d'une vamp insupportable, en portant la burka 24h sur 24. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Vincent Lagaf et Laurent Fontaine, les candidates font partager leur bonne humeur (ou leur mauvaise). Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour offrir des fleurs à leur candidate préférée.

Le Monde Économique
Gala
La Voix du Retraité
Ici Paris

PoubLTV CANAL 2
20:45
BIG TEMPTATION

Treize eunuques sans histoires (âgés de 35 à 74 ans) sont cloitrés pendant 22 semaines dans une léproserie, et touchent un cachet dérisoire pour coacher des footballeurs hétérosexuels, sans compromettre le déroulement des quotidiennes. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Bernard de la Villardière et Michaël Youn, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de faire naître de façon pragmatique un maximum d'accouplements.

Bien dans ma vie
Girls
Voici
Le Figaro Madame
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com