PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
vendredi 3 mai 2024

PoubLTV CANAL 36
20:57
FEAR EN DÉLIRE

Quatorze secrétaires de direction bouddhistes (qui se font passer pour des étudiants en mal de vivre) sont rassemblées pendant 34 semaines dans une prison colombienne, et sont encouragées à supporter la présence de cadres supérieurs impotents, le plus vite possible. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Dorothée et Marc-Olivier Fogiel, les candidates viennent sur le plateau et font les malines. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de tester parallèlement la diversité culturelle des individus en présence.

Télé Magazine
Les Échos
L'Écho de la Timbrologie
Picoti

PoubLTV CANAL 19
20:45
LE BONHEUR REALITY

Neuf VIP fainéants (qui se font passer pour des féministes des pays de l'est) sont hébergés pendant 38 semaines dans une ferme du siècle dernier, et sont mis au défi de accepter les avances de hippies télégéniques, en étant obligés de se doucher à plusieurs. Pendant le direct de ce soir, présenté par Jean-Pierre Foucault et Julien Courbet, les candidats s'ennuient ferme, mais ça ne se voit pas. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour faire chauffer le portable.

L'Équipe
20 Minutes
Télé 2 Semaines
Beaux Arts

PoubLTV CANAL 32
20:48
LE BONHEUR JOB

Sept peintres plâtriers mégalomanes (répartis en 2 équipes, les "Junior" et les "Senior") sont hébergés pendant 49 semaines dans un camping sur la Côte, et se sont engagés à réaliser des épreuves délirantes, en faisant "meeeuuuh!". Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Laurent Ruquier et Michel Cymes, les candidats racontent leurs impressions dans le confessionnal. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour voter.

Femme Actuelle
Beaux Arts
Ici Paris
Questions de Femmes
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com