PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
samedi 31 août 2024

PoubLTV CANAL 32
20:43
QUEER ET FORTUNE

Onze handicapés indépendantistes (répartis en 2 équipes, les "Linkup" et les "What 4") sont détenus pendant 25 semaines à bord d'un sous-marin soviétique en perdition, et ont pour but de obéir à leurs coaches (des derviches tourneurs tenus secrets), sans se tromper unse seule fois. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Thierry Beccaro et Bruno Roblès, les candidats font semblant de ne pas savoir qui va être éliminé. L'intérêt évident de ce programme est de mettre en valeur en toute simplicité des frictions au sein du groupe.

Gala
Famille Chrétienne
Sciences & Avenir
Côté Femme

PoubLTV CANAL 15
20:46
GLOIRE DE L'AMOUR

Dix chippendales snobs (qui se font passer pour des chanteurs des années 80 diabétiques) sont calfeutrés pendant 30 semaines dans une école primaire, et touchent un cachet dérisoire pour se chamailler à longueur de temps, en n'ayant à leur disposition qu'une carte d'état major au 10000ème. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Evelyne Thomas et Nikos Aliagas, les candidats font des trucs de ouf. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour dépenser leurs sous.

Glamour
Le Chasseur Français
Le Parisien
France Soir

PoubLTV CANAL 4
20:51
MOUNDIR D'ENFER

Neuf experts comptables en manque de sexe (qui se font passer pour des infirmes pacsés) sont cachés pendant 32 semaines dans un enclos électrifié, et sont obligés de vivre comme au XVIIème siècle, en cachant leurs enfants à la presse. Pendant les castings de ce soir, présentés par Patrick Simpson-Jones et Denis Brogniart, les candidats chialent dans les bras les uns des autres quand l'un d'eux est éliminé. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour faire chauffer le portable.

Timbres Magazine
Télé Câble Satellite Hebdo
La Revue Nationale de la Chasse
La Voix du Nord
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com