PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 27 octobre 2024

PoubLTV CANAL 4
20:58
ANONYMOUS ISLAND

Neuf clowns anti conformistes (qui se font passer pour des nourrissons nés de parents inconnus) sont emprisonnés pendant 24 semaines dans une léproserie, et passent un casting en vue de tenter de convertir George W Bush à l'Islam, en s'habillant comme des loques. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Denis Brogniart et Virginie Efira, les candidats font tout ce qu'ils peuvent pour se faire remarquer par le public. L'intérêt psychologique de ce programme est d'observer en toute simplicité la qualité des échanges verbaux dans la communauté.

Femme Actuelle
Féminin Psycho
Sciences & Vie
Voici

PoubLTV CANAL 4
20:48
TOP STORY

Six pouffiasses à forte poitrine (qui se font passer pour des copains en chair et en os) sont emmurées pendant 29 semaines dans un pensionnat des années cinquante, et touchent un cachet dérisoire pour s'épiler intégralement à la cire, en ne se nourrisant que de noix de coco pas mûres. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Bernard de la Villardière et Laurence Ferrari, les candidates se marrent en regardant les animaux qui chient sur le plateau. L'intérêt expérimental de ce programme est de montrer par comparaison l'émergence d'un chef d'autorité naturelle au sein du groupe.

La Voix du Retraité
Le Journal de Mickey
TV Grandes Chaînes
Marie Claire

PoubLTV CANAL 15
20:54
LES AMANTS EN DÉLIRE

Treize footballeurs européens (répartis en 2 équipes, les "Gauchos" et les "Fachos") sont logés pendant 56 semaines dans une maison close, et ont pour contrat de cohabiter pacifiquement, sans que ça se sache. Pendant la finale de ce soir, présentée par Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour) et Jérôme Bonaldi, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. L'intérêt évident de ce programme est de valider en toute logique la dynamique de hiérarchisation d'un clan en confinement de longue durée.

TV Magazine
Astro Revue
Paris Match
La Revue Nationale de la Chasse
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com