PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
samedi 4 octobre 2025

PoubLTV CANAL 10
20:49
FABULOUS JOB

Dix stars oubliées au chômage (réparties en 2 équipes, "Bouse" et "Crottin") sont incarcérées pendant 47 semaines au Trésor Public, et touchent un cachet dérisoire pour se mettre dans la peau de criminels pauvres, sans respirer. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Christophe Dechavanne et Michel Denisot, les candidates procèdent au tri sélectif de leurs ordures ménagères de la semaine. L'intérêt sociologique de ce programme est de dénoncer qualitativement le fonctionnement d'une micro-société.

Modes et Travaux
TVmag.com
Le Parisien
Télérama

PoubLTV CANAL 16
20:57
FEAR ET FORTUNE

Douze ex Colocataires ne sachant pas chanter (dont 3 vierges) sont incarcérés pendant 26 semaines sur une île irradiée par des essais nucléaires, et sont encouragés à reprendre les plus grandes chansons françaises de tous les temps, sans se faire de fracture. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Sandrine Quétier et Julien Courbet, les candidats sourient béatement. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour entendre la voix de leurs candidats préférés.

30 Millions d'Amis
Capital
L'Équipe
Men's Health

PoubLTV CANAL 4
20:42
IBIZA ONE AGAIN

Onze stars du X stupides (réparties en 2 équipes, les "Bonobos" et les "Chihuahuas") sont laissées pendant 33 semaines dans une chambre froide de boucherie, et sont mises au défi de établir le classement des 50 meilleurs tubes des années 80, par la seule force de la pensée. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Olivia Adriaco et Evelyne Thomas, les candidates montrent leurs piercings aux caméras. L'intérêt démagogique de ce programme est de montrer publiquement les réactions des protagonistes à la pression médiatique.

Girls
Joystick
OK Girls
Marie Claire
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com