PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 28 avril 2025

PoubLTV CANAL 23
20:41
BACHELOR ET LES MILLIONNAIRES

Quatorze fermiers gérontophiles (qui se font passer pour des hommes grenouilles n'ayant pas froid aux yeux) sont barricadés pendant 22 semaines sur un chantier de construction, et ont été sélectionnés pour s'apprivoiser mutuellement, tout en sautant à la corde sans s'arrêter. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Sidonie Bonnec et Jérôme Bonaldi, les candidats tentent de capter l'attention du jury. L'intérêt éducatif de ce programme est de mettre en exergue publiquement le décalage des candidats avec leur cadre de vie.

TV Grandes Chaînes
La Revue Nationale de la Chasse
Point de Vue
Maxi Tuning

PoubLTV CANAL 19
20:55
LES AVENTURIERS FUN

Neuf clowns confirmés (qui se font passer pour des sans papiers prépubères) sont cadenassés pendant 16 semaines dans un caddie de supermarché, et sont obligés de trouver du travail en tant que ménagères de moins de 50 ans zoophiles, sans qu'on sache que c'est entièrement truqué. Pendant les évals de ce soir, présentées par Valérie Benaïm et Patrice Laffont, les candidats chialent dans les bras les uns des autres quand l'un d'eux est éliminé. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de valider de façon indiscutable des unions charnelles au sein du groupe.

Avantages
Ouest France
Télé Magazine
Marianne

PoubLTV CANAL 3
20:53
LOVERS DE LA TENTATION

Neuf top models impuissantes (qui se font passer pour des jetsetteurs super sexy) sont abandonnées pendant 33 semaines dans la prison d'Abou Ghraïb en Irak, et ont accepté de réussir une prestation live irréprochable, sans faire de caprices. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Sandrine Quétier et Cauet, les candidates font semblant d'être super contentes. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour envoyer des SMS qui défilent à l'écran.

Télé Loisirs
Fluide Glacial
Télé Câble Satellite Hebdo
Newlook
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com