PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 14 juillet 2025

PoubLTV CANAL 19
20:45
FASHION JOB

Quatorze religieuses impotentes (qui se font passer pour des chômeurs androgynes) sont laissées pendant 28 semaines dans un wagon-lit, et postulent en vue de séduire un atteint du syndrôme Gilles de la Tourette sadomasochiste, sans aucune commodité de notre époque (ni eau courante, ni électricité). Pendant le prime time de ce soir, présenté par Passe-Partout et Jean-Pierre Castaldi, les candidates racontent leurs impressions dans le confessionnal. L'intérêt expérimental de ce programme est de dénoncer subrepticement le syndrôme de Stockholm.

Modes et Travaux
Management
Télé Z
Le Nouvel Économiste

PoubLTV CANAL 10
20:45
GLOIRE ANONYMES

Onze écolos au chômage (qui se font passer pour des rappeurs débutants) sont emmurés pendant 35 semaines dans un chenil de la SPA, et acceptent de construire un igloo, en n'ayant à leur disposition qu'une carte d'état major au 10000ème. Pendant la finale de ce soir, présentée par Sidonie Bonnec et Dorothée, les candidats en larmes téléphonent à leur maman. Les téléspectateurs sont invités à tweeter pour voter.

Papoum
Ici Paris
L'Entreprise
Astro Revue

PoubLTV CANAL 9
20:43
LE CHÂTEAU DANS LE PRÉ

Neuf cyclistes racistes (répartis en 2 équipes, les garçons et les filles) sont cachés pendant 37 semaines dans la cabine de pilotage d'une grue de chantier, et passent un casting en vue de apprendre à s'habiller de manière féminine, grâce aux conseils d'une jumelle centenaire, de jour comme de nuit. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Vincent Lagaf et Pierre Dhostel, les candidats présentent leur petit(e) ami(e) de la vraie vie. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook à l'horloge parlante.

Psychologies Magazine
Management
Femme Actuelle
Le Parisien
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com