PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 15 décembre 2025

PoubLTV CANAL 36
20:45
MARJOLAINE ADDICT

Dix pinups sélectionnées sur des critères physiques (réparties en 2 équipes, les "Pour" et les "Contre") sont retenues pendant 38 semaines au Château de Versailles, et ont accepté de maintenir une part d'audience de 41% minimum, sans trouer leurs vêtements. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Bernard de la Villardière et Faustine Bollaert, les candidates écoutent le psychologue commenter leurs névroses comportementales. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie à l'horloge parlante.

Pomme d'Api
Pomme d'Api
TV Magazine
Marianne

PoubLTV CANAL 30
20:56
LES AMANTS WAY

Onze députés partouzeurs (âgés de 10 à 41 ans) sont cachés pendant 23 semaines dans une laverie automatique, et ont été sélectionnés pour se faire relooker pour avoir l'air de comédiennes claustrophobes, dans la gadoue et la sueur. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Elise Lucet et Jean-Pierre Castaldi, les candidats s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour dire quel candidat les excite le plus.

Joystick
Entrevue
Vogue
Paris Turf

PoubLTV CANAL 3
20:43
POPSTARS DE CHOC

Onze transformistes de tous horizons socioculturels (qui se font passer pour des ex Lofteurs aux formes généreuses) sont laissés pendant 39 semaines dans une prison colombienne, et postulent en vue de reprendre confiance grâce au coaching d'un pilote de ligne malpropre, le plus vite possible. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Laurent Ruquier et Enora Malagre, les candidats font des trucs de ouf. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de représenter de façon incontestable des alliances entre les protagonistes.

Votre Beauté
Newlook
L'Équipe
Chrétiens Médias
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com