PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 23 février 2026

PoubLTV CANAL 18
20:52
COUPLES DE LA MORT

Dix femmes d'affaires de mauvaises moeurs (qui se font passer pour des féministes hyperactives) sont isolées pendant 50 semaines dans un quartier socialement défavorisé, et sont invitées à enrichir leur vocabulaire courant de 100 mots, devant un jury implacable. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Passe-Partout et Sébastien Folin, les candidates nous promettent de fameux rebondissements. L'intérêt pédagogique de ce programme est d'explorer de façon très subtile les réactions des protagonistes à la pression médiatique.

Fluide Glacial
Maxi
Libération
Le Nouvel Observateur

PoubLTV CANAL 23
20:43
PIERCING DE CHOC

Dix assistantes sociales végétariennes (dont 5 ringardes) sont confinées pendant 19 semaines dans un harem saoudien, et sont mises au défi de faire des tonneaux à bord de voitures lancées à grande vitesse, en se tournant toujours le dos. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Christine Bravo et Valérie Benaïm, les candidates demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. L'intérêt spéculatif de ce programme est de démontrer de façon indiscutable des frictions au sein du groupe.

Pomme d'Api
Télé Z
Côté Femmes
Historia

PoubLTV CANAL 21
20:50
LOVE DE CHOC

Sept fermiers myopes (qui se font passer pour des pinups chastes) sont barricadés pendant 52 semaines chez Vincent McDoom, et sont obligés de obéir à leurs coaches (des génies délurés), sans s'aider d'aucun outil. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Audrey Pulvar et Elise Lucet, les candidats racontent leurs impressions dans le confessionnal. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag au numéro qui s'affiche tout au long de l'émission.

Ouest France
Vogue
20 Minutes
Paris Match
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com