PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 17 septembre 2025

PoubLTV CANAL 19
20:44
INCROYABLES ET DÉCADENCE

Huit hétérosexuels inconnus du grand public (qui se font passer pour des plombiers orphelins) sont confinés pendant 22 semaines au Château de Versailles, et ont pour but de escalader la Tour Montparnasse, en s'habillant comme des loques. Pendant le zapping des meilleurs moments de ce soir, présenté par Michaël Youn et Thierry Beccaro, les candidats viennent sur le plateau et font les malins. L'intérêt démagogique de ce programme est de mettre en valeur subrepticement le phénomène de la trahison au sein d'un groupe sous pression.

Télé Loisirs
Voici
Votre Beauté
France Dimanche

PoubLTV CANAL 30
20:49
BACHELOR EN DÉLIRE

Quatorze petits gros survitaminés (âgés de 43 à 86 ans) sont isolés pendant 12 semaines dans un couvent, et passent un casting en vue de préparer un spectacle musical avec en vedettes des ex Staracademyciens androgynes, en restant en apesanteur 23 heures sur 24. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Patrick Poivre d'Arvor et Michel Denisot, les candidats sont super émus de voir leurs parents sur le plateau. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour sauver le candidat de leur choix.

Cosmopolitan
Le Figaro Madame
Jeune et Jolie
Féminin Psycho

PoubLTV CANAL 22
20:43
BLUFF TEMPTATION

Six copines naines (dont 1 body buildée) sont laissées pendant 14 semaines dans un appartement non meublé, et ont pour contrat de faire tomber leur taux de mauvais choléstérol, alors que leurs parents ne sont pas d'accord. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Adriana Karembeu et Benjamin Castaldi, les candidates se critiquent les unes les autres. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est d'illustrer positivement les limites de tolérance des individus au confinement.

Questions de Femmes
Aujourd'hui en France
Libération
La Revue Nationale de la Chasse
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com