PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 31 octobre 2021

PoubLTV CANAL 8
20:43
ÉCHANGISTES DE CHAVAGNES

Neuf femmes à barbe de petite vertu (qui se font passer pour des ventriloques misogynes) sont emprisonnées pendant 51 semaines sur une plage naturiste, et ont pour mission de reprendre les plus grandes chansons françaises de tous les temps, en gardant les mains sur la tête. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Emmanuel de Brantes et Evelyne Thomas, les candidates sont évaluées par le jury sur des critères strictement professionnels. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de mettre en exergue par assimilation le potentiel d'un tel concept en termes d'Audimat.

Femme Actuelle
Pomme d'Api
Astro Revue
Management

PoubLTV CANAL 26
20:50
FAUX CULS DE L'AMOUR

Six évêques sauvages (qui se font passer pour des plombiers démocrates) sont confinés pendant 48 semaines dans une déchetterie, et ont pour mission de former des couples avec des petits branleurs médisants, sans se tromper unse seule fois. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Arthur et Frédérique Courtadon, les candidats chantent en duo avec Michel Sardou. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour avoir le sentiment grisant d'influencer le cours des choses.

Glamour
Les Échos
Première
Télérama

PoubLTV CANAL 24
20:58
NICE DE L'AMOUR

Onze Raëliens turbulents (qui se font passer pour des séducteurs grassouillets) sont cloitrés pendant 21 semaines dans un métro bondé, et ont pour contrat de faire exploser un détecteur de connerie par la seule force de la pensée, sans s'éprendre les uns des autres. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Yann Barthès et Thierry Ardisson, les candidats demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. L'intérêt sociologique de ce programme est d'estimer par assimilation les rapports dominants / dominés.

La Voix du Nord
Le Journal des Finances
Marianne
Paris Match
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com