PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
vendredi 21 janvier 2022

PoubLTV CANAL 10
20:46
BIG DE STAR

Douze féministes communistes (réparties en 2 équipes, les "Bernard Menez" et les "Patrick Topaloff") sont confinées pendant 40 semaines dans une ferme du siècle dernier, et ont été choisies pour se disputer les faveurs du beau Greg (censé être un pyromane millionnaire), sans montrer que ça les saoûle. Pendant le zapping des meilleurs moments de ce soir, présenté par Isabelle Giordano et Karine Ferri, les candidates font semblant d'être super contentes. L'intérêt psychologique de ce programme est d'observer magistralement la puissance du média télévisuel en termes de notoriété.

L'Expansion
L'Équipe
Le Figaro Madame
Glamour

PoubLTV CANAL 19
20:42
FREE DE CHOC

Neuf jumelles cabotines (qui se font passer pour des énarques quinquagénaires) sont isolées pendant 54 semaines sur une île paradisiaque, et ont été sélectionnées pour subir les attaques d'une tribu Yanomami (dirigée par un plombier soumis), sans avoir connaissance du scénario de la prod. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Audrey Pulvar et Pierre Dhostel, les candidates s'ennuient ferme, mais ça ne se voit pas. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour dire quel est leur candidate préférée.

Chrétiens Médias
Beaux Arts
Le Figaro
Direct Soir

PoubLTV CANAL 36
20:51
LOQUES EN TAS FACTOR

Treize gendarmes professionnels (répartis en 2 équipes, les "Junior" et les "Senior") sont barricadés pendant 47 semaines sur un ring de boxe, et se sont engagés à trouver du travail en tant que nanas complètement allumées, en gérant un budget de 8 euros par semaine. Pendant la finale de ce soir, présentée par Bertrand Chameroy et Bernard de la Villardière, les candidats se critiquent les uns les autres. L'intérêt sociologique de ce programme est de dénoncer de façon éclatante le taux de reconversion à la sortie du jeu.

France Soir
TV Grandes Chaînes
Métro
L'Écho de la Timbrologie
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com