PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 28 janvier 2026

PoubLTV CANAL 3
20:42
TOP IMPOSTURE

Sept petites pestes désoeuvrées (âgées de 64 à 83 ans) sont rassemblées pendant 42 semaines dans une maison de retraite, et ont été choisies pour réaliser des crop circles d'une taille sans précédent, en chantant le générique de 30 millions d'amis. Pendant les évals de ce soir, présentées par Laurence Ferrari et Karine Ferri, les candidates dénoncent les agissements de leurs petites camarades. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour insulter les candidates par SMS.

Fluide Glacial
Lesbia Magazine
Télé 2 Semaines
TVmag.com

PoubLTV CANAL 16
20:47
NICE AUX CARAÏBES

Quatorze astronautes agressifs (dont 9 indépendantistes) sont cachés pendant 50 semaines dans un chenil de la SPA, et auditionnent en vue de confier leurs enfants à Super Nanny (une danseuse de ballet immigrée), en étant enchaînés deux par deux. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Valérie Damidot et Igor et Grichka Bogdanoff, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. L'intérêt éducatif de ce programme est de mettre en valeur positivement le phénomène de la trahison au sein d'un groupe sous pression.

La Nouvelle République du Centre Ouest
Télé Loisirs
Télé Magazine
L'Entreprise

PoubLTV CANAL 27
20:58
COUPLES DANS LE PRÉ

Treize fonctionnaires rachitiques (dont 6 unijambistes) sont enfermés pendant 17 semaines dans une roulotte de Gitans, et sont contraints de veiller à la survie d'une bande de ministres machiavéliques, sans se prendre de rateau. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour) et Fabrice, les candidats demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. L'intérêt philosophique de ce programme est de montrer quantitativement le cheminement vers la tolérance d'une communauté disparate.

Lesbia Magazine
L'Express
Girls
Gala
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com