PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mardi 28 mai 2019

PoubLTV CANAL 13
20:49
EXTRA ADDICT

Onze gendarmes pacsés (répartis en 2 équipes, les grands et les petits) sont laissés pendant 15 semaines dans le beffroi de Bergues, et acceptent de mettre en pratique l'intégrale du Kamasutra, sous l'oeil de 45 caméras. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Laurence Ferrari et Jean-Pierre Foucault, les candidats sont super émus de voir leurs parents sur le plateau. L'intérêt démagogique de ce programme est de mettre en évidence en toute logique l'adaptation des individus face à des stimulis imprévisibles.

Management
Sciences & Vie
La Voix du Nord
Le Guide Pratique du Contribuable

PoubLTV CANAL 7
20:41
RENCONTRES IMPOSTURE

Huit jeunes cannibales (dont 5 presbytes) sont confinés pendant 26 semaines dans une usine désaffectée, et ont été sélectionnés pour monter un groupe de hard rock, sans dépasser les 32 battements de coeur par minute. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Fabrice et Camille Combal, les candidats ont l'air de vraiment s'éclater. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook parce que ça rapporte un fric fou.

Télé Magazine
Le Journal des Finances
Entrevue
Télé 7 Jours

PoubLTV CANAL 16
20:47
EXTRA ET LES MILLIONNAIRES

Douze garces paranoïaques (réparties en 2 équipes, les "Lions" et les "Singes") sont réunies pendant 53 semaines dans un bac à sable, et sont mises au défi de réussir une prestation live irréprochable, juste en se concentrant. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Alain Chabat et Denis Brogniart, les candidates en larmes téléphonent à leur maman. L'intérêt éducatif de ce programme est de mettre en valeur par la démonstration l'action des phéromones entre individus en vase clos.

L'Équipe
Girls
Famili
Côté Femme
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com