PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mardi 17 septembre 2019

PoubLTV CANAL 11
20:51
BLUFF ET DÉCADENCE

Dix catcheurs inconscients (répartis en 2 équipes, les "OM" et les "PSG") sont emmurés pendant 51 semaines dans un grenier, et ont accepté le challenge de tenter de convertir George W Bush à l'Islam, en n'ayant à leur disposition qu'une carte d'état major au 10000ème. Pendant le zapping des meilleurs moments de ce soir, présenté par Faustine Bollaert et Cyril Hanouna, les candidats demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de mettre en exergue subrepticement le cheminement vers la tolérance d'une communauté disparate.

Le Nouvel Observateur
Télé Satellite
OK Girls
Côté Femmes

PoubLTV CANAL 24
20:50
LE CHÂTEAU DE CHAVAGNES

Neuf princes héritiers volontaires (qui se font passer pour des à la retraite bronzés) sont emmurés pendant 47 semaines dans une rame de métro désaffectée, et sont contraints de vivre comme au Moyen Âge, sans se prendre de rateau. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Laurent Ruquier et Passe-Partout, les candidats font tout ce qu'ils peuvent pour se faire remarquer par le public. L'intérêt démagogique de ce programme est de faire naître de façon éclatante les limites de tolérance des individus au confinement.

Direct Soir
Vogue
L'Équipe
Le Progrès

PoubLTV CANAL 36
20:45
RENCONTRES FASCINATION

Onze pyromanes n'ayant pas froid aux yeux (âgés de 2 à 17 ans) sont regroupés pendant 42 semaines dans un bungalow à ciel ouvert, et sont obligés de rester en vie face à une bande d'ex Lofteurs bien en chair entraînés pour tuer, en n'ayant à leur disposition qu'une carte d'état major au 10000ème. Pendant les castings de ce soir, présentés par Julien Lepers et Sébastien Folin, les candidats se trémoussent quand ils sont nominés. L'intérêt expérimental de ce programme est de prouver par assimilation l'enrichissement mutuel des membres du groupe.

Côté Femmes
Management
France Dimanche
Libération
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com