PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mardi 23 juillet 2019

PoubLTV CANAL 26
20:50
L'ÎLE IMPOSTURE

Douze milliardaires cannibales (qui se font passer pour des activistes bronzés) sont logés pendant 14 semaines dans un harem saoudien, et se sont engagés à apprendre à danser à des fermiers incorruptibles et leur faire remporter des concours, avec un dortoir où il manque 2 lits. Pendant les castings de ce soir, présentés par Anne-Sophie Lapix et Igor et Grichka Bogdanoff, les candidats montrent leurs piercings aux caméras. L'intérêt éducatif de ce programme est de caractériser subrepticement l'appropriation du concept par les protagonistes.

L'Équipe
Cosmopolitan
30 Millions d'Amis
Marianne

PoubLTV CANAL 37
20:47
OPÉRATION HARD

Sept boat people n'ayant jamais travaillé (dont 2 immatures) sont rassemblés pendant 29 semaines aux Caraïbes, et ont pour contrat de raconter des blagues de blondes, sans perdre de téléspectateurs. Pendant les évals de ce soir, présentées par Passe-Partout et Stéphane Rotenberg, les candidats interrogent un guéridon Louis XVI pour savoir qui est éliminé. L'intérêt évident de ce programme est d'explorer de façon très subtile le taux de reconversion à la sortie du jeu.

Marie Claire
Men's Health
Libération
Le Guide Pratique du Contribuable

PoubLTV CANAL 38
20:57
STAR DE CHOC

Douze citadins rachitiques (âgés de 59 à 64 ans) sont confinés pendant 9 semaines dans un camping-car, et ont pour but de transformer un véhicule de série en bolide performant, en faisant les commissions. Pendant les éliminatoires de ce soir, présentées par Patrick Simpson-Jones et Vincent Lagaf, les candidats chantent en duo avec Michel Sardou. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est d'estimer sans conteste la dynamique sociale en espace confiné.

Notre Temps
Le Journal des Finances
Le Journal de Mickey
Télé Loisirs
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com