PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 26 mai 2019

PoubLTV CANAL 5
20:42
FEAR DE CHAVAGNES

Neuf femmes à barbe misogynes (dont 5 insignifiantes) sont hébergées pendant 52 semaines dans un avion monomoteur, et ont été choisies pour tromper leur ennui, sans dépasser les 32 battements de coeur par minute. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Benjamin Castaldi et Pierre Dhostel, les candidates chantent une chanson. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook pour désigner la candidate qu'ils souhaitent voir mourir en direct.

Maxi
Direct Soir
Vogue
Le Magazine des Castings

PoubLTV CANAL 27
20:57
TRASH LIVE

Huit indépendantistes chanteurs (qui se font passer pour des de l'ultra cannibales) sont hébergés pendant 51 semaines au sommet de la Statue de la Liberté, et sont incités à servir de cobayes à des expériences avilissantes, sans que les autres l'apprennent. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Patrick Sébastien et Emmanuel de Brantes, les candidats disent "ça le fait", "c'est que du bonheur" et "en même temps". Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour faire plaisir à Maître Collard.

Télé Câble Satellite Hebdo
Management
Le Figaro
L'Entreprise

PoubLTV CANAL 29
20:52
COUPLES ONE AGAIN

Quatorze pimbèches snobs (dont 10 intolérantes) sont séquestrées pendant 33 semaines dans un luxueux hôtel 5 étoiles, et sont incitées à se draguer mutuellement sans limites, en montrant leurs fesses de temps en temps. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Adriana Karembeu et Jacques Pradel, les candidates se font descendre en flammes par le jury. L'intérêt éducatif de ce programme est d'évaluer par l'analogie le champ lexical des candidats.

Chrétiens Médias
TV Magazine
Cosmopolitan
Pomme d'Api
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com