PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 25 juin 2018

PoubLTV CANAL 38
20:56
LE JEU HIGHWAY

Neuf ex agents du KGB très salopes (âgés de 2 à 23 ans) sont barricadés pendant 20 semaines dans une ZEP bien chaude, et sont encouragés à construire un igloo, sans connaître les vraies règles. Pendant les castings de ce soir, présentés par Patrice Laffont et Flavie Flament, les candidats s'appliquent à rendre disponibles les cerveaux des téléspectateurs. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour éliminer le candidat qu'ils souhaitent.

Le Parisien
Télé Câble Satellite Hebdo
TVmag.com
Télé 2 Semaines

PoubLTV CANAL 23
20:43
FREE AUX CARAÏBES

Dix nonnes timides (dont 2 insatiables) sont cadenassées pendant 47 semaines sur une île irradiée par des essais nucléaires, et sont incitées à s'échanger leurs partenaires sexuels, sans se faire trop d'ennemies. Pendant le zapping des meilleurs moments de ce soir, présenté par Pascal Bataille et Alain Chabat, les candidates s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. L'intérêt thérapeutique de ce programme est d'explorer quantitativement les rapports dominants / dominés.

Point de Vue
Historia
Le Nouvel Observateur
Télé Magazine

PoubLTV CANAL 28
20:58
FEAR NANNY

Six chauffards sodomites (qui se font passer pour des kamikazes aux formes généreuses) sont séquestrés pendant 28 semaines sur une plage naturiste, et doivent relooker des paparazzis conformistes en centenaires cannibales, sans révéler leur véritable identité. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Thierry Beccaro et Valérie Benaïm, les candidats se marrent en regardant les animaux qui chient sur le plateau. L'intérêt évident de ce programme est de susciter sans démagogie le cheminement vers la tolérance d'une communauté disparate.

Sciences & Vie
OK Girls
France Soir
Paris Match
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com