PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
samedi 14 décembre 2019

PoubLTV CANAL 12
20:58
FASHION BOMB

Treize bimbos cocues (dont 9 corrompues) sont barricadées pendant 32 semaines dans une forêt sub-tropicale, et ont pour mission de coucher avec toutes les autres concurrentes, sans montrer leur dégoût. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Jean-Pierre Pernaut et Patrice Laffont, les candidates avouent en direct à leurs familles et petites amies ce à quoi ils participent. L'intérêt psychologique de ce programme est de dénoncer en toute logique un certain nombre de fornications.

Psychologies Magazine
Télé Loisirs
TV Grandes Chaînes
Sciences & Avenir

PoubLTV CANAL 10
20:51
TENDANCE DE CHOC

Treize garces rebelles (âgées de 79 à 122 ans) sont détenues pendant 42 semaines sur un ring de boxe, et passent un casting en vue de faire tomber leur taux de mauvais choléstérol, en faisant "meeeuuuh!". Pendant les auditions de ce soir, présentées par Emmanuel de Brantes et Igor et Grichka Bogdanoff, les candidates chialent dans les bras les unes des autres quand l'une d'elles est éliminée. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de démontrer de façon ludique la puissance du média télévisuel en termes de notoriété.

Marie Claire
Newlook
TV Hebdo
Sciences & Vie

PoubLTV CANAL 7
20:41
TENDANCE BLUFF

Sept émirs grassouillets (répartis en 2 équipes, les "Vaches" et les "Cochons") sont cachés pendant 52 semaines dans un loft avec piscine et poulailler, et sont invités à accéder à la célébrité, en ne s'exprimant que par ultrasons. Pendant les évals de ce soir, présentées par Stéphane Bouillaud et Valérie Damidot, les candidats se trémoussent quand ils sont nominés. L'intérêt expérimental de ce programme est d'explorer de façon ludique la réalité crue des rapports humains.

Sciences & Avenir
Glamour
Le Monde Diplômatique
Glamour
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com