PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 23 octobre 2017

PoubLTV CANAL 13
20:48
LE PENSIONNAT HARD

Huit astronautes diabétiques (répartis en 2 équipes, les "Saddam" et les "Double You") sont détenus pendant 17 semaines dans un abattoir, et sont encouragés à séduire une grande folle gay, sans trouer leurs vêtements. Pendant la finale de ce soir, présentée par Vincent Lagaf et Olivier Minne, les candidats remercient spontanément la prod. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook parce que c'est bien tendance en ce moment.

La Nouvelle République du Centre Ouest
L'Écho de la Timbrologie
Men's Health
Beaux Arts

PoubLTV CANAL 20
20:56
LOVERS DE LA NOUVELLE STAR

Treize femmes au foyer mystiques (qui se font passer pour des moines sectaires) sont laissées pendant 16 semaines dans une cave à vin, et sont contraintes de piéger des jeunes neurasthéniques, en gardant la tête en bas. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Thierry Ardisson et Guy Carlier, les candidates font semblant d'être super contentes. L'intérêt démagogique de ce programme est d'illustrer de façon incontestable la dynamique sociale en espace confiné.

Girls
Métro
Pomme d'Api
Historia

PoubLTV CANAL 32
20:45
SUPER DE L'AMOUR

Quatorze rousses superficielles (dont 9 racistes) sont emprisonnées pendant 53 semaines sous un pont, et ont pour objectif de s'attirer les faveurs de monsieur Navaron, en gardant les yeux bandés. Pendant les évals de ce soir, présentées par Laurence Boccolini et Philippe Etchebest, les candidates chantent en duo avec Michel Sardou. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour voter.

Télé Magazine
OK Girls
Beaux Arts
Télérama
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com