Mangeur de Cigogne

pour gagner plein de backlinks

 

 

 

Le Mangeur de Cigogne

Un Animal terrible et méconnu

Le Mangeur de Cigogne est un Animal aussi terrifiant que rare. On le rencontre très peu dans nos régions, mais il est assez commun dans les pays surpeuplés, comme la Chine.

Dans ces pays, en effet, le Mangeur de Cigogne fait partie intégrante du dispositif de contrôle des naissances. Afin de limiter le taux de natalité, les autorités politiques ont recours au redoutable Mangeur pour éliminer chaque Cigogne en plein travail de livraison.

C'est une méthode certes radicale et violente, mais ô combien efficace : rares sont ceux qui peuvent aujourd'hui prétendre avoir vu une Cigogne en Chine !

C'est aussi pour cette raison que le Mangeur de Cigogne n'existe presque plus à l'état sauvage : sa nourriture s'étant par principe raréfiée à l'extrême, la majeure partie des Mangeurs de Cigogne que l'on rencontre encore en Chine sont conçus et élevés en laboratoire, nourris et entraînés à la chasse avec de la Cigogne d'élevage.

Pour en savoir plus sur le terrible Mangeur de Cigogne, découvrez notre dossier spécial à travers ces quelques documents à caractère scientifique.

Du même auteur :